dimanche, août 15, 2010

Bayn reste le meilleur

Ah, .. bah en terme de coût d'appel je veux dire lol,
Franchement si vous n'avez pas encore tentait le test, c'est le moment cher lecteur ...

Alors pour quoi?

Ce n'est pas pour rien que je la recommande cette formule de communication !
Certains vont dire: bof, changer de numéro, changer de téléphone, .. casse tête, .. etc

Oh oh, ce n'est que moins de 200 balles qu'il faut pour se procurer un téléphone fixe ou mobile avec numéro avec et un petit solde de bienvenu,
 .. "petit" !!
Oui oui oui, j'ai bien dit petit .. mais il dur plus long temps, et c'est ça la bombe de cette formule :D

à vous le détails:

hah, alors pour tout ça, ça vaut le coup ou pas?
Pour moi si, rien que la semaine dernière Méditel m'a arnaqué: 50 Dhs pour à peine 22 minutes !! 
C'est trop, sur tout lorsqu'on vous dit que vous avez 50 minutes de gratuité après épuisement de votre solde,

C'est pour que c'est facile pour certains de s'enrichir rapidement dans notre beau Maroc, 

Alors, qu'est ce que vous en dites?
Où trouver une agence, c'est ça?
C'est simple cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci, votre commentaire sera publié une fois modéré.

Suivez nous sur Twitter @SmsFabor